• Publication publiée :30 septembre 2021
  • Post category:Manifestations

Convivialité, solidarité, rires et partages ont marqué le retour de la Fête des Voisins – édition 2021. Prévue initialement en juin 2021 mais repoussée à fin septembre en raison du contexte sanitaire, 8 quartiers ont décidé cette année de se réunir.

Face au contexte sanitaire lié à la crise du Covid où les relations entre les personnes ont été distantes, où les lieux de convivialité se sont faits rares, il a été important pour la municipalité d’encourager et de soutenir cette nouvelle édition de la Fête des Voisins.

Se parler, se connaître devient en soi un acte citoyen. Que ce soit les voisins d’une rue, d’un quartier, d’un étage d’immeuble… tout est bon pour se parler et se connaître.

Cette année encore, la municipalité a souhaité favoriser les actions de la Fête des Voisins en aidant à l’organisation de ces manifestations, en prêtant du matériel et en mettant à disposition de nombreux cadeaux (tee-shirts, ballons, etc.)

Ce rendez-vous annuel aura permis à chacun de passer un moment festif et solidaire autour de délicieuses recettes !

Nous donnons dès à présent rendez-vous aux entraiguois en 2022 pour une nouvelle Fête des Voisins !