• Publication publiée :10 mars 2017

IMG_0770Depuis quelques jours, la commune subit des dysfonctionnements dans son système de commande d’allumage de son éclairage public, système qui est impulsé par ENEDIS (ex ERDF) qui est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. L’origine de ces problèmes serait liée à un mouvement social interne à l’entreprise.

Ces dysfonctionnements génèrent pour notre commune, comme pour de nombreuses autres communes de notre département des déclenchements intempestifs des systèmes et donc l’éclairage des lampadaires en journée qui obligent  une mobilisation des équipes pour gérer manuellement l’éclairage public de la commune. Des rues entières de la commune restent éclairées de jours ou totalement éteintes de nuit. La municipalité s’est joint à l’association des Maires de Vaucluse et au Syndicat d’Électrification Vauclusien pour dénoncer ces nuisances et alerter l’entreprise ENEDIS de ces dysfonctionnements et des nuisances que cela génèrent.

Vous trouverez ci-dessous la lettre envoyée au Direction d’ENEDIS par l’association des maires de Vaucluse et le Syndicat d’électrification Vauclusien ainsi que la réponse d’ENEDIS.

enedis21.03.2017 Réponse d'ENEDIS suite dysfonctionnements_Page_121.03.2017 Réponse d'ENEDIS suite dysfonctionnements_Page_2