• Publication publiée :15 janvier 2018

Vendredi 12 janvier, les résidant et leurs familles étaient nombreux pour assister à la cérémonie de vœux à la maison de retraite Le Clos de la Garance. Le Directeur de la structure, Alain Glorian, en a profité pour souligner remercier les familles des résidents et les résidents pour leur confiance et remercier l’ensemble du personnel pour son professionnalisme dans une structure ou les pathologies sont de plus en plus lourdes et ont une incidence sur le personnel. « Notre métier est entrain de changer avec une population de plus en plus demandeuse et avec des soins qui s’orientent vers la psychiatrie en partie avec des soignants qui ne sont toujours pas formés pour cela ». A noter qu’en 2017, la structure a fêté sa 10ème année. Le Maire, Guy Moureau  a souligné « la volonté du conseil d’administration de cette structure gérée par Sud Génération, de maintenir un service de qualité et des prix corrects. Et de tenir les objectifs d’une structure sociale, accessible aux personnes âges et leurs familles, souvent modeste. Le maire a conclu son discours en souhaitant une bonne année aux résidents, leurs familles et aux membres du personnel.