• Publication publiée :25 janvier 2018

Cette année, et pour la première fois,  la municipalité a organisé un concours des illuminations pour Noël.

Un jury composé de six personnes a sillonné les différents rues de la commune. 8 participants ont pris part à ce concours cette année et ont été répartis en deux catégories : cours/jardins et balcons/fenêtres. Le jury a ensuite délibéré et les résultats ont été dévoiles mercredi 24 janvier en mairie..

Alain et Claudie Gannay ont reçu le premier prix dans la catégorie cours et jardins et Lydia Giraud a obtenu le premier prix dans la catégorie balcons/fenêtres.

Le maire, Guy Moureau a prononcé quelques mots : « Un grand merci à tous les habitants de la commune qui ont su donner tant de lumière le soir venu. Je suis fier de vous recevoir aujourd’hui pour vous récompenser et vous féliciter. Les candidats qui ont reçu un prix cette année feront partis du jury pour l’année prochaine pour que tout le monde ait sa chance. »

Pour clôturer ce beau moment, un apéritif a été offert où chacun a promis d’être là l’année prochaine et faire encore mieux.