Le Paris-Nice passera par Entraigues le 11 mars prochain

Le parcours de l’édition 2022 du Paris-Nice a été dévoilé il y a quelques semaines. Le 11 mars prochain, l’épreuve cycliste va proposer une étape, longue de 214 km au départ de la commune de Courthézon jusqu’à Aubagne. Cette étape passera par notre commune.

Le départ de la 6ème étape sera donné à Couthézon à 10h35. Les coureurs rejoindront Entraigues en arrivant de Bédarrides (route de Bédarrides) pour ensuite emprunter la route de Carpentras et l’avenue des Valayans pour partir en direction de Pernes-les-Fontaines.

Les conséquences sur la circulation et le stationnement :

Le passage du Paris-Nice impliquent des mesures d’interdiction de circulation et de stationnement sur le circuit emprunté.

Pour assurer la sécurité des spectateurs comme celle des cyclistes, des mesures temporaires sont prises. C’est ainsi que les rues suivantes seront interdites à la circulation et au stationnement des véhicules le vendredi 11 mars 2022 de 10h à 11h (horaires à préciser) :

• Route de Bédarrides
  • Avenue de Blagier
  • Route de Carpentras
  • Route de la Pommeraie
  • Avenue des Valayans

Un avant goût du Tour de France

Surnommée la course au soleil, cette 80ème édition du Paris-Nice aura un parfum de Tour de France grâce notamment à un plateau exceptionnel.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : https://www.paris-nice.fr/fr/