• Publication publiée :2 novembre 2017

En fin d’année, dans les rues d’Entraigues nous découvrons des maisons, jardins et balcons illuminés. Dans le but d’encourager et de récompenser ces initiatives, qui contribuent à l’embellissement de notre commune, la municipalité organise un concours d’illuminations de Noël.

Ce concours s’adresse aux cours et jardins/ Balcons et fenêtres (visibles de la rue et de nuit)

Inscriptions jusqu’au 15 décembre 2017, en remplissant le formulaire (à télécharger ici) ou à récupérer dans les commerces ou à l’accueil de la mairie.

Pour être primés au présent concours, les lieux doivent être illuminés entre le 10 décembre 2017 et le 05 janvier 2018 de 18 heures à 21 heures.

(Cliquez ici pour télécharger le règlement intérieur et le bulletin d’inscription)