• Publication publiée :20 février 2017

FFMJSEASamedi 18 février, s’est tenue dans la salle des fêtes de la commune l’assemblée générale élective du Comité Départemental de la Fédération française des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif. Cette assemblée générale a été l’occasion pour le comité des mettre à l’honneur des sportifs, clubs ou bénévoles associatifs d’Entraigues. C’est ainsi que l’association Abracadalire, la maison des jeunes d’Entraigues, l’USE Raquette Entraiguoise, l’USE Basket, le football club d’Entraigues et le Handisport du Pontet ont été récompensé dans la catégorie clubs et associations. Philippe Lillaud, Daniel Cioni, Sylvia Moucadel, David De Macedo et Eliane Cérase dans la catégorie sportifs. Enfin, Jean-Pierre Testud, Hélène Court, Roger Combet, Jean Bernabet et Marie-Ange Jean ont été récompensés chez les bénévoles.

Cette initiative du Comité Départemental de la Fédération française des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif  venue à Entraigues pour remettre des médailles à plusieurs entraiguois, traduit le dynamisme des associations Entraiguoises.