Concours photo mon été à entraigues

« Mon été à Entraigues », un concours photo estival, gratuit et ouvert à tous… surtout aux jeunes.
Du 1er juillet au 31 août participez au concours photo « Mon été à Entraigues ».
Quelles activités estivales ont vos faveurs ? Quel lieu de la commune privilégiez-vous pour vos moments de détente ? Chez quel commerçant d’Entraigues faites-vous vos courses ? Où mangez-vous au restaurant ?

Sélectionnez votre meilleur cliché et partagez avec nous votre regard sur la Ville en été !

Une photographie réalisée dans le périmètre de la commune d’Entraigues et s’inscrivant dans le thème sera accepté pour chaque participant.
Concours ouvert à toute personne âgée de 10 ans ou plus, à l’exclusion des pros de la photo, résident à Entraigues ou non.
Une sélection sera faite au sein de la catégorie JEUNESSE (jusqu’à 25 ans) et au sein de la catégorie ADULTE (dès 26 ans).

Ce concours est de type numérique.

L’envoi des photos s’effectue par mail à communication@mairie-entraigues.fr