• Publication publiée :29 décembre 2021

Depuis plusieurs années, la Ville d’Entraigues met à la disposition des entraiguois une benne destinée à collecter les sapins de Noël au mois de janvier.
En 2021, près de 200 sapins avaient été collectés. Face à ce succès, l’opération sera renouvelée en 2022 avec la mise à disposition d’une benne dans la cour des anciennes écoles du lundi 3 au vendre 14 janvier 2022. Cette année une benne supplémentaire est placé sur le parking des services techniques au 1115 route de Sorgues
Cette opération permet de lutter contre les dépôts sauvages interdits sur le domaine public et de valoriser les sapins collectés qui seront broyés par le service espaces verts. Le broyat sera étalé autour des plantations de la commune.