• Publication publiée :21 juin 2018

Depuis l’ouverture de la ligne ferroviaire Avignon/Carpentras, le Grand Avignon et TCRA ont mis en place le service à la demande Allobus sur Entraigues. La commune est en tête en termes de fréquentation de ce service au sein du Grand Avignon. Elle représente 21% des utilisateurs avec une moyenne de 15 à 20 utilisateurs par jour.
Dernièrement, nouveaux arrêts ont été créés : il s’agit des arrêts La Pléiade, Souspirons (Trévouse) et dans la zone d’activité du Plan (deux nouveaux arrêts).

NOUVEAUTE
Dès cet été, les réservations pourront se faire d’arrêt à arrêt entre 9h et 16h : Allobus peut désormais vous amener tous les jours en semaine du lundi au samedi de 9h à 16h d’arrêt en arrêt sur toute la commune.
Par exemple : J’habite à Trévouse et je souhaite me rendre au cimetière, je peux me faire déposer à l’arrêt cimetière.
A noter : entre 7h et 9h et entre 16h et 19h30 le service fonctionnera avec deux points de rabattement à la gare et place de la Mairie.
Ce service à la demande doit être réservé au moins 1 heure avant votre déplacement (2 heures auparavant) :
– par internet 24h/24 et 7jours/7 sur www.tcra.fr
– par téléphone au 0800 456 456
– ou par application mobile
Tarification du réseau TCRA.
Si vous n’avez pas de titre de transport TCRA, vous pouvez acheter un ticket unité au conducteur au tarif de 1,40 €, vous permettant de faire correspondance pendant une heure avec une ligne du
réseau de bus.

Toutes les informations ALLOBUS été 2018