samedi 23 avril de 9h30 à 12h Venez découvrir la cuisine centrale

Chaque jour, la ville d’Entraigues confectionne, au sein de sa propre cuisine centrale située avenue des Lucines, près de 720 repas : 700 sont destinés aux enfants qui déjeunent dans les restaurants scolaires, tant en périodes scolaires que lors des activités périscolaires du mercredi ou de l’accueil de loisirs. Les autres repas sont destinés aux personnes fréquentant le restaurant du 3ème âge. Des menus adaptés pour les très jeunes enfants sont également confectionnés pour les crèches municipales.

Comment sont élaborés les repas ? Comment sont sélectionnés les produits ? Cette matinée qui aura lieu le samedi 23 avril de 9h30 à 12h sera l’occasion de découvrir les matériels et les techniques utilisés, mais aussi d’échanger avec l’équipe chargée de confectionner les repas et d’apporter des réponses à vos questions .

Durée de la visite : 30 minutes environ
Attention, l’inscription est obligatoire via le lien ci-dessous :