Ça y est ! Depuis le 2 juin, la plupart des commerçants entraiguois ont relevé leur rideau métallique. Afin de célébrer leur réouverture, la Ville et l’association des commerçants CAP Entraigues ont lancé depuis le 1er juin une campagne de communication pour soutenir le commerce local qui a dû faire face à une situation inédite.

Ils sont bouchers, fleuristes, coiffeurs, boulangers, couturiers, pharmaciens, caissiers, restaurateurs… tous ont œuvré pour répondre à l’intérêt général. Leurs visages sont le symbole du collectif et de la solidarité Entraiguoise, valeurs capitales pendant la crise sanitaire que nous vivons actuellement.
Aussi, nous la ville a voulu mettre à l’honneur leur profession, leur engagement et surtout, leur mérite. Elle a voulu une campagne qui soit Entraigues : en faisant le choix du réel.

Pour l’occasion, chaque jour, un commerçant de la ville est mis en avant sur la page facebook de la ville.

Les commerçants que vous verrez sur nos visuels, vous les connaissez, vous les côtoyez ; derrière leurs masques, vous les reconnaîtrez car ce sont eux qui font Entraigues.

Des bâches pour soutenir les commerces d’Entraigues ont été installées aux entrées de la commune.