Face à la crise sanitaire et économique sans précédent que traverse le pays, le soutien aux commerçants entraiguois est plus que jamais essentiel pour préserver le tissu économique local et la vitalité de notre centre-ville.
En mars dernier, la Covid-19 s’est brusquement invitée dans notre quotidien. Cette crise, dont nous continuons de subir les assauts avec un second confinement, ébranle également durement notre économie. Et au niveau local, les commerçants paient un lourd tribut. Beaucoup de boutiques ont été obligées de baisser le rideau pendant toute la durée des deux confinements, entraînant un manque à gagner important qu’il leur sera difficile de combler. La commune d’Entraigues en partenariat avec la municipalité à mis en place de nombreuses actions de soutien en faveur des commerçants de la commune. Des bons d’achat ont été distribués en juillet dernier et une importante campagne de communication mise en place en faveur du commerce local. Pour les fêtes de fin d’année, de nouvelles actions sont proposées avec un grand jeu de Noël.

Rendez-vous donc à partir du 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟖 𝐝é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 à 𝟏𝟒𝐡 dans vos commerces Entraigues pour le grand jeu de Noël des commerçants avec des milliers de cadeaux à gagner ! 🎁🛍 Le principe est simple : vous consommez à Entraigues, vous recevez un ticket à gratter avec 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝟐 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐞𝐫 !Et vous pouvez également vous inscrire pour participer au tirage au sort du 24 décembre : un weekend mille et une nuit en France à gagner.🎉 8000 tickets seront distribués dans les commerces participants.Pour les reconnaître, rien de plus simple, l’affiche du jeu sera présente, ainsi qu’une banderole et un sticker vitrine.Opération organisée par CAP Entraigues et la ville d’Entraigues Sur La Sorgue.

Soutenons nos commerçants entraiguois, consommons local ! 👍Dès mardi, retrouvez l’ensemble des consignes sur la porte de CAP Entraigues, situé à côté de La Poste, place du Béal.