Le nouveau protocole sanitaire prévoit le port du masque pour les enfants à partir de 6 ans (CP) sur le temps périscolaire et scolaire (tant dans les espaces clos que les espaces extérieurs). Chaque famille est invitée par le Ministère de l’Éducation nationale à équiper son ou ses enfants avant d’aller à l’école. En cas d’oubli, des masques seront à disposition au sein des établissements.Monsieur le Maire a décidé que la ville d’Entraigues allait doter chaque élève d’un masque en tissu lavable, dès la rentrée. C’est une mesure en faveur du pouvoir d’achat mais aussi d’équité sociale. Dès ce lundi, chaque élève se verra remettre une enveloppe contenant un masque en tissu et une notice d’utilisation. Merci aux élus et aux agents mobilisés pour la mise sous pli organisée ce matin dans le respect des règles sanitaires (distanciation physique, désinfection des mains au gel hydro-alcoolique et port du masque) !Soyons au rendez-vous pour accompagner au mieux nos enfants dans cette époque si particulière. Restons unis, solidaires et vigilants.