• Publication publiée :25 octobre 2023
  • Post category:Informations

Les travaux de réfection et d’isolation de la toiture du bâtiment de la gendarmerie ont officiellement démarré cette semaine. Pour la bonne conduite du chantier, l’entreprise VINAL SAS, en charge des travaux, a installé sa base de vie au sein de la cour de la brigade de gendarmerie. La durée prévue pour l’ensemble des opérations est de six semaines.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des efforts de la ville pour améliorer la performance énergétique de ses bâtiments publics. Une partie significative du financement des travaux, dont le coût total s’élève à 90 848,65 € hors taxes, provient du Conseil départemental de Vaucluse. Ce dernier contribue à hauteur de 25 880 € dans le cadre du contrat départemental de solidarité territoriale.

La ville réaffirme ainsi sa volonté de s’engager pour la transition énergétique, tout en garantissant le bon entretien et la durabilité de ses infrastructures.