La commune en partenariat avec l’association les Sorgues Vertes ont participé samedi 15 avril à la journée « Nettoyons le Sud » organisée par la Région Sud.

Les bénévoles accompagnés d’élus de la commune ont ramassé sur une petite portion du chemin du plan : 430 kg de déchets plastiques, 110 kg de meubles (vitrocéramique, portes fenêtres, fauteuil, meubles de cuisine, etc.), 110 kg de déchets dangereux (extincteurs, bombonnes de butane, huile de vidange), 24 kg de verre, 130 kg de déchets divers.

Sans oublier, 3 vélos, 2 trottinettes, 2 portières de voiture, 1 scooter, 15 roues avec jantes et 23 pneus. Soit un total de 1800 kg recensés par le technicien de Suez venu récupérer la benne en fin de matinée.