• Publication publiée :13 février 2023

Enfin !

Ce samedi 11 février, les nouveaux habitants de la commune ont enfin pu se rassembler autour de Monsieur le Maire, accompagné de nombreux élus, afin de partager un moment convivial autour d’une collation de bienvenue.

Après deux années d’interruption dues au COVID, la trentaine de nouveaux Entraiguois présente à cette occasion a pu découvrir les particularités de la ville, grâce à la diffusion de deux films et au discours de Monsieur le Maire.

Des sacoches leur ont été offertes, contenant des informations et quelques accessoires, avant d’échanger avec les représentants d’associations et les élus autour d’un verre offert par la commune.

Les nouveaux habitants ont exprimé leur satisfaction d’avoir emménagé dans une ville conviviale, proche de la nature et bénéficiant de nombreux commerces de proximité.

Bienvenue à eux !