Le 9 février dernier,  les  jeunes  parents  et bébés de l’année 2018 étaient à l’honneur dans la salle des fêtes. Pour l’occasion, les parents ont pu rencontrer les élus mais également les professionnels de la petite enfance dans la commune : crèches publiques et privées, Relais Parents assistantes maternelles, l’association des Assistantes Maternelles. Lors du mot d’accueil, le Maire, Guy Moureau a souligné l’importance que donne la ville à l’accompagnement des enfants, dès le plus jeune âge, en apportant le maximum de services avant de préciser que « Vos enfants représentent l’avenir de la ville car une commune ne peut exister que par celles et ceux qui y vivent, y fondent un foyer en donner le jour à de charmant petits bouts de chou, comme celles et ceux qui sont présents à l’occasion de cette cérémonie aujourd’hui et qui seront nos concitoyens demain ». Les bébés ont ensuite reçu un petit cadeau de bienvenue !