Samedi 1er février avait lieu l’inauguration des nouveaux locaux de l’entreprise artisanale serrurerie/ chaudronnerie “A la bonne clé” dirigée par M. Sanchis située route de Sorgues qui continue l’activité de M. Pelloux, bien connu à Entraigues. C’est la commune qui a vendue le terrain qui auparavant était destiné à des habitations. Pour cela, Le PLU a été modifié en vue de favoriser plutôt l’installation d’une entreprise locale, entreprise artisanale de chaudronnerie.

Le Maire a souligné combien il est important d’installer des entreprises en pleine ville. Car elles induisent de la consommation locale auprès des commerçants locaux, de faire travailler d’autres acteurs locaux.

Mr Sanchis s’organisera dans quelques semaines pour fabriquer des clefs: nul besoin d’aller à l’extérieur payer hors de prix la fabrication de clefs. Venez à la « bonne clef ». Mais l’action de cette entreprise couvre aussi des activités de mise en œuvre des métaux en feuilles, des tubes et des profilés et travaille pour d’autres entreprises dans le cadre de leur maintenance.