Cette année, en raison de la crise sanitaire, la traditionnelle tournée des calendriers des Sapeurs-Pompiers de la commune ne pourra avoir lieu. Cependant, pour ne pas rompre le lien avec vous tous et sur proposition de monsieur le Maire, nos calendriers seront exceptionnellement joints au bulletin municipal du mois de décembre, et distribués dans toutes les boîtes aux lettres de la commune à partir du jeudi 17 décembre. Chaque foyer en sera réceptionnaire.Comme vous le savez, chaque année, vos dons nous permettent d’améliorer notre quotidien au sein de la caserne, aussi, toutes les personnes souhaitant contribuer pour l’année 2021 auront la possibilité de faire un don à partir du jeudi 17 décembre :

• Soit avec un point de collecte situé à l’accueil de la Maire (à partir du 16/12)
  • Soit à la caserne directement, avec un terminal CB (nous tiendrons tous les samedis une permanence de 10h à 12h).

Toutes les informations seront indiquées dans le calendrier distribués en même temps que le bulletin municipal par la commune.

En conséquence, si une personne se présente à votre domicile pour vous vendre un calendrier des pompiers d’Entraigues, il s’agit d’une arnaque !