• Publication publiée :26 juin 2023

Au mois de juin, la ville a mis en ligne une application mobile. Ce nouvel outil digital permet de suivre facilement et rapidement toutes les actualités et les informations pratiques dont vous avez besoin, où que vous soyez.

Nouvelle étape pour la commune dans la digitalisation de ses outils de communication avec cette application mobile. Ainsi l’information parvient directement dans la poche des Entraiguois.
Ils peuvent désormais connaitre l’actualité de la ville avec l’agenda, le menu des cantines… recevoir des notifications et des alertes mais aussi effectuer des signalements. L’utilisateur pourra également paramétrer l’application comme le nombre de notifications qu’il reçoit et choisir ses thématiques préférées. Afin de prévenir le plus grand nombre d’une information essentielle pour la population, les alertes urgentes seront envoyées à tous les détenteurs de l’application.

LES FONCTIONNALITÉS

Voici les fonctionnalités actuellement développées dans l’application de la commune : menus des cantines, mairie, association, espace famille, agenda, santé, commerces, enfance/jeunesse, numéros utiles, gestion des déchets, transports, entreprises, publications, météo.

LES SIGNALEMENTS :

L’application permet aux utilisateurs de signaler un problème concernant : la voirie, le stationnement, l’éclairage public, la propreté, le mobilier urbain, les
bâtiments publics, les jeux d’enfants, les parcs ou jardins ou autre.
Après signalement, les élus et services municipaux traiteront le problème (durant les heures d’ouverture des services) et avertiront le demandeur de l’évolution du signalement.

COMMENT TÉLÉCHARGER L’APPLICATION ?

L’application est disponible sur l’App Store et sur la plateforme Google Play.

Vous pouvez la télécharger directement en cliquant ici ou en scannant le QR Code