Jeudi 16 mars, Monsieur le Maire a procédé à l’inauguration des travaux de réhabilitation du jardin du souvenir et du columbarium communal.

Le jardin du souvenir et le columbarium ont été créé il y a plusieurs années pour répondre à la demande en augmentation des crémations et du recueillement des familles.

Les travaux qui ont duré trois mois ont consisté au terrassement de la zone, en la création d’une dalle béton et pose de pierre au sol, à la plantation d’arbres, à la pose d’un puits et d’une stèle, mais également à la création d’une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite et la création d’espaces verts.

Ils ont été réalisé intégralement en régie par les services de la ville et du Grand Avignon. Le montant total des travaux s’élèvent à 14 500€. Le maire a tenu à féliciter les agents pour le travail réalisé.