Depuis quelques semaines, 3 médecins généralistes se sont installés à la résidence « Le Carré Vert ». Il s’agit des docteurs Hélène CARRIER, Elsa LECLERCQ et Romain MOSNIER. Ils consultent sur rendez-vous uniquement. Pour joindre le secrétariat, vous pouvez contacter le 04.90.03.15.31.
L’opération « Carré Vert » est une impulsion municipale qui a permis d’ouvrir une voie nouvelle, de loger nos concitoyens en centre-ville, de mutualiser 25 places de stationnement pour les parents d’élèves et d’installer des activités. En l’occurrence des activités médicales et paramédicales avec plusieurs professionnels de santé, parmi lesquels les médecins généralistes indiqués ci-dessus.
Cette réalisation « le Carré Vert » est une réussite, qui a obtenu un prix de l’Etat pour ses qualités architecturales et son niveau environnemental élevé (label Bâtiment Durable Méditerranéen échelon argent). Elle a été citée comme exemplaire par l’établissement
Public Foncier (EPF).