JAZZ ENTRAIGUES FESTIVAL 🎶

Au programme de ces 4 jours : Ă  21h

🎶 Jeudi 1er juin : direction le Pays Basque avec le Swingin Bayonne – gratuit

InfluencĂ© par les grands trios, particulièrement ceux de Gene HARRIS, Monty ALEXANDER et Benny GREEN, le Swingin’ Bayonne, nĂ© en 2015, se produit rĂ©gulièrement en France, en clubs (A Paris Chez Papa et au Caveau de la Huchette) mais aussi dans de nombreux festivals. Le trio se transforme rĂ©gulièrement en quartet voire en quintet invitant les meilleurs reprĂ©sentants du Jazz Swing hexagonal Ă  se joindre Ă  eux (nos amis Philippe CHAGNE, Dany DORIZ, Claude BRAUD, Pierre-Louis CAS, Daniel HUCK, Malo MAZURIE, Dave BLENKHORN, Patrick BACQUEVILLE…) La seule ambition de chacun des membres du Swingin’ Bayonne est de communiquer le plaisir de jouer la musique qu’il aime, fidèle Ă  la tradition du jazz qui swingue, celui qui invite Ă  la danse.

Formation composée de :

• Arnaud LABASTIE au piano
  • Patrick QUILLART Ă  la contrebasse
  • Jean DUVERDIER Ă  la batterie.

🎶 Vendredi 2 juin : MONTIER Jazz Circus – gratuit

🎶 Samedi 3 juin : SoirĂ©e de Gala – Bireli LAGRENE – Antonio FARAO Quartet – 15€

🎶 Dimanche 4 juin : « Swinging Or Nothing » – Ph.MARTEL et K.MARION invitent Michel PASTRE – gratuit

L'événement est terminé.