JAZZ ENTRAIGUES FESTIVAL 🎶

Vendredi 31 mai : Memory Big Band – Glenn MILLER Story

Au cours de cette deuxième soirée de festival, il y aura du monde sur scène avec le Memory Big Band, composé de 15 musiciens et 3 chanteuses !
Pour célébrer les 80 ans de la libération en France, le groupe rendra un vibrant hommage à Glenn Miller. Ce concert commémorera à la fois la légende musicale ainsi que les événements historiques marquants de cette époque.
Le 15 décembre 1944, Glenn Miller disparaissait dans un avion de l’armée américaine. Cet hommage musical retracera le parcours exceptionnel du célèbre musicien en interprétant ses plus grands succès.
S’inscrivant dans le contexte de la libĂ©ration, le concert inclura Ă©galement des morceaux emblĂ©matiques issus de la collaboration de Glenn Miller avec les Andrews Sisters.

L'événement est terminé.

31 Mai 2024