Afin de préserver la féérie des fêtes de fin d’année dans ce contexte de crise sanitaire, la Ville d’Entraigues organise un concours pour récompenser la plus belle décoration de Noël.
Le principe est simple, vous avez carte blanche pour embellir votre maison, jardin, fenêtre, balcon ou terrasse de décorations et illuminations selon 3 critères:

• La vue d’ensemble et l’esthétique générale de la décoration
  • La créativité et l’originalité
  • La décoration fait maison

Pour y participer gratuitement, il suffit de retourner le bulletin d’inscription dûment rempli et quelques photos de la décoration avant le 19 décembre 2020 à minuit à : communication@mairie-entraigues.fr ou directement en mairie pour les personnes n’ayant pas internet.

La municipalité précise que les décorations et les illuminations de Noël devront être visibles depuis la voie publique sans empiéter sur le domaine public, du 10 au 25 décembre 2020 entre 17h30 et 21h00. Le jury, composé d’élus, de bénévoles et d’agents de la commune, pourra visiter les installations durant cette période.

Deux prix viendront récompenser les plus belles réalisations de 2 catégories: les maisons individuelles et les appartements.

Participez au concours et faites parler votre créativité !

Télécharger le règlement et le bulletin d’inscription