Retrouvez ci-dessous toute les infos concernant le service Orizo sur Entraigues à l’occasion de la période estivale :

Transports sur réservation Allobus :
Allobus Entraigues

Depuis Entraigues, déplacez-vous avec les transports sur réservation Allobus Entraigues, du lundi au samedi sauf jours fériés, sur réservation au 0800 456 456 (N° Vertgratuit depuis un fixe ou un mobile) et sur orizo.fr.

Une navette vous prend en charge à l’un des arrêts Allobus de la commune d’Entraigues et vous dépose à l’arrêt de rabattement Mairie d’Entraigues ou Gare d’Entraigues.

Les horaires allers et retours sont à réserver au plus tard 1h avant le déplacement (sous réserve de disponibilités).

Pour plus de renseignements consultez la fiche horaires Allobus Entraigues.

Allobus Matin
V
otre transport à la demande sur réservation de 5h30 à 7h00 du lundi au samedi (sauf dimanches et jours fériés) sur tous les arrêts de réseau !
Réservation au 0800 456 456 (N° Vertgratuit depuis un fixe ou un mobile) du lundi au vendredi et samedi matin hors jours fériés
Sous réserve de disponibilité et dans la limite des places disponibles. Réservation au plus tard la veille de votre déplacement. Plus d’informations ici !

Desserte ORIZO :

Depuis Entraigues prenez la ligne 8 pour rejoindre Vedène, la zone commerciale d’Avignon Nord ou le centre-ville d’Avignon :

8 : Entraigues/Vedène <> Porte de l’Oulle

Consultez le plan du réseau ORIZO en quelques secondes en cliquant ici !

Plus d’informations sur orizo.fr ou sur l’application ORIZO ! Consultez votre itinéraire, l’arrivée de votre bus en temps réel et toutes les nouveautés du réseau !

Titres et abonnements :

Retrouvez votre point de vente le plus proche et l’ensemble des tarifs du réseau sur orizo.fr !

Vente de ticket 1 voyage sur mobile !

J’achète mon ticket 1 voyage où je veux, quand je veux !

• Avec l’appli ORIZO
    J’achète mon ticket 1 voyage et je l’utilise quand je veux.
  • Par SMS au 93200 en tapant ORIZO et je reçois mon ticket pour un usage immédiat.
    Voir conditions sur Orizo.fr