Trois semaine après la mise en place du Centre Municipal de vaccination à Entraigues, plus de 1000 personnes sont désormais protégées contre la Covid 19. Après une ouverture « prudente » le 13 avril au vu du faible nombre de doses accordées par la préfecture du Vaucluse et l’ARS, le rythme s’est accéléré depuis lundi passant de 336 doses semaine à 448 doses. « Ces chiffres prouvent bien que l’ouverture de ce centre était indispensable pour notre territoire. Je suis très satisfait de l’organisation générale du centre de vaccination qui accueille de nombreux entraiguois, Althenois ou Vauclusiens chaque jour », explique le Maire Guy Moureau.

A noter que le 1000ème vacciné depuis l’ouverture est une Entraiguois, il s’agit de Georges Camburis, bien connu à Entraigues.

Le saviez-vous ?

Sur réservation le Grand Avignon et Orizo vous transportent de votre domicile au centre de vaccination d’Entraigues et assure le trajet retour. Dès votre rendez-vous confirmé, téléphonez au 0 800 456 456 (numéro vert gratuit) pour réserver votre transport (sous réserve de disponibilité et dans la limite des places disponibles)