ADMR - Aide et Accompagnement à domicile
entraigues@admr84.org

Le réseau ADMR de Vaucluse sur Entraigues

Présence à la résidence Julien Lauprêtre

L’ADMR Vaucluse, acteur de référence du secteur médico-social au domicile, s’engage depuis plus de 70 ans dans l’innovation sociale au service des citoyens et des collectivités.
Association portée par des valeurs fortes et regroupant 32 structures locales dans le département, elle propose des réponses de proximité, adaptées et personnalisées à chaque situation autour de 4 pôles d’activités :

• Services et soins aux séniors,
  • Services aux personnes en situation de handicap,
  • Service entretien de la maison,
  • Service aux familles.

Ces services sont proposés par l’ADMR Entraigues-Althen-des-Paluds installée depuis fin juin à la résidence intergénérationnelle Julien Lauprêtre, 30 route de Sorgues.
Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h.
Le numéro de téléphone est inchangé : 04 90 83 61 30 ; l’adresse mail également : entraigues@admr84.org

Dans ces mêmes locaux plus spacieux et adaptés s’est également installé le pôle soins aux seniors qui comprend le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) et le Service Polyvalent d’Aide et de Soins A Domicile (SPASAD).

Le Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) assure les soins d’hygiène et de confort, de prévention, de conseil, d’évaluation et d’aide aux aidants grâce à son expertise dans le maintien à domicile. Il coopère de façon étroite avec les professionnels de santé sur le territoire d’intervention : médecins généralistes, infirmiers libéraux, kinésithérapeutes, pédicures, pharmaciens, établissement médico-sociaux.

Le SPASAD ADMR combine les aides de la vie quotidienne par les interventions, d’aides à domicile et, de soins, avec l’appui d’aides-soignantes du SSIAD ADMR pour les personnes accompagnées. Il répond ainsi à une amélioration globale du projet de vie de la personne afin de favoriser une logique d’accompagnement en termes de soins et d’aides à la vie quotidienne au domicile.

Ce service garantit un seul interlocuteur, une coordination des interventions des deux services, un numéro de contact unique grâce à un système d’information commun.
L’équipe médico-sociale du pôle soins vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 12h ; les après-midi sur rendez-vous.
Vous pouvez les contacter au : 04 90 02 68 62 et leur écrire à l’adresse suivante : ssiad84@admr84.org

Nouveau service : portage de repas : https://www.admr84.fr/portage-de-repas   –   👉 Flyer sur le portage des repas

Si vous souhaitez des informations complémentaires retrouvez-nous sur notre page Facebook, LinKedin ou notre site internet.

👉 www.admr84.fr

👉 https://www.facebook.com/ADMR84/

👉 https://www.linkedin.com/company/28865228/admin/

Proximité, solidarité et convivialité sont les piliers fondateurs de l’action de l’ADMR partout et auprès de tous dans le département. Notre engagement : l’innovation sociale au service de tous