Chaque année, la Mairie et le CCAS offre aux seniors Entraiguois de plus de 70 ans un colis composé de produits gourmands et festifs.

C’est ainsi qu’à partir du 1er décembre jusqu’au 23 décembre les élus municipaux et les membres du CCAS se déplaceront au domicile des bénéficiaires concernés pour leur porter les colis. La distribution est bien entendu organisée dans le plus strict respect des gestes barrières.
En cas d’absence au moment de la livraison un second passage est automatiquement mis en place.

Si le colis n’a pas pu être remis lors du second passage, un avis de passage sera déposé qui invitera le senior à le récupérer au CCAS. Il ne sera donc pas nécessaire d’appeler les services du CCAS ou de la Ville.

Au total, ce sont près de 617 personnes seules et 320 couples qui ont pu en bénéficier.