Chers parents,

Un préavis de grève nationale dans l’éducation nationale a été déposé par les organisations syndicales pour la journée du

Jeudi 13 Janvier 2022

Toutes les écoles de la commune seront impactées. Les Directrices d’écoles vous communiqueront des informations précises qui concernent la ou les classe(s) de votre (vos)enfant(s)

Compte tenu du protocole sanitaire en vigueur dans les écoles, la commune n’est pas en mesure d’assurer un service minimum d’accueil pour accueillir les enfants scolarisés dans des classes dont les enseignants(es) sont grévistes

Ecole Mauron :

-Ensemble du personnel enseignant gréviste. Pas de service d’accueil minimum

Ecole Michel :

-Ensemble du personnel enseignant gréviste. Pas de service d’accueil minimum

Ecole Prevert :

• 4 classes « grévistes » et 3 classes « Non-grévistes ». Pas de service d’accueil minimum pour les  classes « grévistes »
  • Les Services municipaux de périscolaire et restaurants scolaires fonctionneront normalement pour les classes « Non-grévistes »

Ecole Desnos :

• 6 classes « grévistes » et 6 classes « Non-grévistes ». Pas de service d’accueil minimum pour les  classes « grévistes »