AVIS AU PUBLIC

Le Conseil Communautaire du Grand Avignon a, par délibération en date du 26 Avril 2021, approuvé le lancement de la procédure de déclaration d’utilité publique emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la ville d’Entraigues en vue du projet d’extension de la zone du Plan et, défini les modalités de la concertation.
Le public est informé que la concertation se tiendra en Mairie d’Entraigues et au siège de l’agglomération du Mercredi 16 Juin 08h30 au Jeudi 15 Juillet 2021 à minuit.
Un cahier de la concertation accompagné d’une note de synthèse présentant le projet est à la disposition du public à la Mairie d’Entraigues ainsi qu’au siège de la Communauté d’Agglomération du Grand Avignon aux jours et heures d’ouverture habituels.
Le public peut également faire part de ses observations pendant la durée de la concertation sur l’adresse électronique dédiée au projet : leplan@grandavignon.fr.
Deux ateliers participatifs sont organisés le mardi 29 Juin à 18h00 en salle René Char au siège du Grand Avignon (320 chemin des Meinajariès – 84000 Avignon) et à Entraigues le 01 Juillet à 14h30 au restaurant du foyer du 3ème âge – cour des anciennes écoles.
L’inscription est obligatoire à partir de l’adresse électronique suivante (amenagement@grandavignon.fr) et le nombre de participants limité à la capacité des salles.
Le présent avis ainsi que la note de synthèse seront consultables sur le site de la ville (ville-entraigues84.fr) et le Grand Avignon (grandavignon.fr). – Téléchargez ici (note de synthèse)

Télécharger l’avis au public

Télécharger la note de Présentation – Aménagement de la zone du Plan à Entraigues

Cliquez ici pour consulter le site internet du Grand Avignon

Les permanences du commissaire enquêteur, M. CHAMPEL, auront lieu au service urbanisme, 1115 route de Sorgues :

• Le lundi 19 septembre 2022 de 9h à 12h
  • Le vendredi 30 septembre 2022 de 14h à 17h
  • Le mercredi 5 octobre 2022 de 9h à 12h
  • Le mercredi 12 octobre 2022 de 14h à 17h
  • Le jeudi 20 octobre 2022 de 9h à 12h
  • Le lundi 24 octobre 2022 de 14h à 17h

Un registre papier est disponible à l’accueil du service urbanisme situé route de Sorgues. Les observations par voie électronique doivent être adressées à amenagement@grandavignon.fr. Elles seront toutes consultables sur : https://www.registredemat.fr/extension-zac-du-plan-entraigues

Seules les observations parvenues pendant le délai de l’enquête seront prises en considération.

Propriétaires concernés par la DUP, non notifiés en raison d’une adresse non valide